Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 janvier 2016

Morgiou : l'arrivée des rois mages !

C'est notre deuxième belle journée en compagnie des gabians du sud Ouest. 
On en rêvait tous de voir l'arrivée des rois mages dans la calanque de Morgiou.
Ils ont arrivés en même temps que nous. Des enfants en balade par là en sont les témoins.
On s'habitue très bien aux pique-niques au champagne avec quelques spécialités de leur région.
Nous aurons du mal à nous priver de leur présence mais nous savons qu'ils suivent nos aventures.
Cette fois ci, j'ai rejoint Gabiachou et Gabianou dans la mer mais mon immersion a été nettement
 plus brève que la leur ! Les gabianes ont presque la même tenue c'est le fruit du hasard !


Tu as raison les rillettes de canard sont délicieuses surtout avec le pain pour les tartiner,
sauf qu'on l'avait oublié dans la voiture ! Ça m'a permis de constater que Gabiachou court
comme un cabri avec ses bâtons puisqu'elle a voulu m'accompagner pour aller chercher le pain.
Cette petite mise en bouche d'un kilomètre aller-retour nous a réchauffé car le bain assez
long pour mon compte m'avait un peu gelé, l'ambiance était extra, j'en redemande.
Pour finir la journée, on s'est baladé à Borély et visité le musée des arts décoratifs.


IMG_2852b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La prochaine fois je mettrai des lentilles :) ..... !<br /> <br /> Sympa l'idée d'avoir intercalé quelques aquarelles de Chinou à côté des paysages "réels" !<br /> <br /> Très chouette la venue des rois mages dans la crèche. Les santons sont là depuis l'an dernier je crois ? <br /> <br /> Encore une belle et bien sympathique balade arrosée de champagne comme la précédente et un bain revigorant. Bravo aux courageux/ses !
Répondre
L
Gabianika n est peut être pas restée longtemps dans l eau mais, elle y est allée ! !
Répondre
G
Heureusement Gabiaçoise a vite appris comment faire une vidéo, ce qui a permis à Gabianika de partager le bain de mer . Gabianou, pas de souci pour aller chercher le pain mais la prochaine fois, faut garder la tête sur les épaules. Enfin, j'ai bien noté que si la même tenue des gabianes est le fruit du hasard, j'avais entendu dire que la condition sine qua non pour faire partie de ce club si fermé est d'avoir les yeux bleus.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité