Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 janvier 2016

Le Frioul

Le programme n'était pas fixé, j'attendais un peu de voir comment la météo évoluerait
pour savoir où nous pourrions emmener Gabiachou et son marin Gabiaglou, justement
il voulait retourner visiter l'île qu'il avait connu comme port étape : super c'est "notre" île !
Donc nous voilà à l'embarcadère du Vieux Port, la navette nous transporte sous un
ciel voilé gris bleu, dommage les paysages sont tellement plus beaux au soleil, les couleurs
aussi surtout pour la mer, mais malgré ça c'est l'émerveillement, on verra ça surement
un jour dans les carnets de voyage de Gabiachou.

Et Gabiachou a vu les vraies couleurs que le ciel nous cache mais pas de regret,
c'est une belle journée. Pas de bain aujourd'hui même pas dans la calanque de la Crine.

Comment ça pas de bain ? et celui de lentisque alors ? à voir sur l'album !

IMG_4769b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Je me demande si Gabiachou ne me rappelle pas quelqu'un. En tous cas grâce à vous j'ai pu admirer des aquarelles de toutes beautés de votre région.
Répondre
G
Journée géologique : j'ai appris que le calcaire saignait, journée botanique avec la découverte du séneçon cinéraire (je ne connaissais que le séneçon du cap) et pour couronner le tout journée hygiène avec le bain de lentisque.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité