Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 janvier 2016

Le Belvédère Luminy Sugiton

 Jour de départ pour les Gabia/chou/glou, nous aurions aimé les garder plus longtemps
pour leur montrer toutes les merveilles de nos calanques qu'ils ont pu seulement entrevoir.
Justement pour leur donner envie d'y revenir, aujourd'hui en matinée une petite balade
depuis Luminy vers le point de vue incontournable pour "dominer" ces merveilleux paysages
le "Belvédère de Sugiton", sans toi Gabianika, tu ne nous rejoindras que pour le repas.
D'ailleurs je te laisse le clavier pour conclure, je suis sûr que tu partages mon sentiment,
ils nous manquent déjà beaucoup !


 Heureusement que internet existe, on peut continuer à correspondre et je sais que 
les prochaines aquarelles de Gabiachou  ne vont pas tarder à nous enchanter..


IMG_4943b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très grands moments de partage pour démarrer 2016; Beaucoup de complicité et de fou rires avec toi Gabianika, de nombreuses choses apprises grâce ta patience et ta générosité Gabianou, de grands "exploits" sportifs partagés avec Gabiaglou, Oui, j'espère que ce n'était qu'un au revoir mes frères Gabians. Merci pour ces instants magiques
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité