Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 janvier 2016

La Cacau puis Cassis

Grand mistral, direction la Cacau à Cassis, on n'a même plus besoin de réfléchir
Une fois arrivés on se dit toujours la météo s'est trompée tellement il fait bon
C'est d'ailleurs un lieu privilégié pour les nudistes mais ne les dérangeons pas...
Il y a de la place pour tout le monde. On en profite pour faire un petit tour
dans Cassis, très calme après la période des fêtes, et comme d'habitude on
termine par un tour sur la plage mais aujourd'hui grand fou-rire, enfin pour moi ! 
N'oubliez pas de regarder les vidéos.

C'est vrai qu'on était mort de rire après ce que vous verrez sur la vidéo,
mais cela a mis fin à la balade précipitamment mais avant nous avons eu le temps
de profiter des somptueuses lumières qui rendent ces lieux magiques à photographier,
perso je ne m'en lasse pas, je refais quasiment toujours les mêmes photos mais...

1-1-38-DSC03662

La Gabiane souffle ...

Le Gabian s'essoufle

Il faut se méfier des eaux qui ne dorment pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La prochaine fois apporte-lui un pantalon de rechange !<br /> <br /> j'ai bien ri... méchante ! çà ? ton APN n'est-il pas trop mouillé et salé ?
N
Oh!! la vilaine vague. Elle a voulu ce venger du Monsieur qui la prenait en photos sans son accord. Une fois le dos tourné elle s'est dit"-Tu vas voir un peu, toi. je vais t'en faire une photo..." Et voilà! Comme quoi: méfie-toi de l'eau qui dort. Bien belle soirée
L
Tu avais oublié d'avertir les vagues que tu avais ton portable dans la poche ...
L
Merci pour ce moment de bonheur, mais ne va tout de même pas au delà du raisonnable pour amuser tes fans !<br /> <br /> La prochaine fois, remets tes lacets dixit Fred !<br /> <br /> Sinon , j espère que ton apn n a rien et toi aussi !
G
Désolée, Gabianou, mais je n'ai pu m'empêcher de prendre un fou rire. Dommage que je ne puisse pas le partager avec Gabianika . La prochaine fois, tu iras te baigner chez les naturistes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité