Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 janvier 2016

Parapluies d'ici et d'ailleurs

Le but de la balade du jour est de l'initiative de Gabianika, on avait envie d'y revenir
après avoir découvert le resto d'Aleksandra à Rians, pour revoir le post cliquez ICI ,
aujourd'hui pluie annoncée sur la région, donc c'était un jour pour promenade photo-resto,
il ne fallait pas oublier le parapluie, c'est très photogénique on en a profité, et les jours
de pluie permettent aussi des photos insolites, ça s'est vérifié encore aujourd'hui,
Gabianika je te laisse le clavier pour donner tes impressions et anecdotes du jour, à toi:


Je comprends pourquoi tu avais tellement insisté  pour qu'on oublie pas les parapluies !
Mais toi par contre pas de parapluie, je n'ai pas pu te photographier sous son abri.
Le temps passé à d'ici et d'ailleurs avec Aleksandra fait partie de ceux qu'on n'oublie pas. 
Pour la recette de sa grand mère, inutile d'insister elle ne dévoilera rien...

IMG_7108b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"quand il pleut<br /> <br /> Vos amis vous conduiront ICI..."<br /> <br /> Pourrais-tu des fois par temps de soleil<br /> <br /> Les accompagner ICI ?"
G
Rando/Resto, c'est un beau programme le problème quand il pleut c'est le matériel photo......... Une région que je connais pas du tout, mises à part les grands axes routiers.<br /> <br /> Je croyais m'être inscrit à la Newsletter ??? Je vais vérifier........<br /> <br /> Bonne journée les Gabians !!!!
C
La photo parle : Gabianou est bel et bien touché par la grâce divine.
L
Amusantes les citations du curé !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité