Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 janvier 2016

Entre gris coloré et gris irisé

C'était les couleurs du jour d'après l'expertise de Gabiachou consultée par MMS !
Pour notre part et pour la météo c'était gris de gris toute la journée sans voir le soleil.
La calanque de Morgiou et le sentier en balcon qui chemine jusqu'au cap Sugiton était
notre havre de paix aujourd'hui après la guerre des taxis place Castellane.
Pour le reste c'était pain sec pour le pic-nic, mais on a une nouvelle recette de sandwich
vous prenez un p'tit pain picard, tartinez de beurre (oui quand même), vous rajoutez
des crakers benenuts au fromage, et ... ça fait oublier les viandes des grisons !
Gabianika je te laisse conclure, j'ai fait ma part de rédaction ...

Méa culpa, c'était mon tour du "plat de résistance" honteuse et confuse, je me suis rendue
compte que j'avais bien le pain mais pas ce qui devait le garnir, on ne m'y reprendra plus !
sinon ce fut une belle journée dans une calanque sans touriste. On a encore constaté que les
calanquais de Morgiou n'aiment pas "les étrangers" la route étroite en lacets leur appartient !
PS tu as adopté pic-nic, je continue pique-nique même si j'oublie de l'apporter !
Je préfère pique-nique aussi mais pic-nic c'est plus contracté ça convenait mieux là !
oui, je reconnais et le jour où j'oublierai le rosé que diras-tu ?




IMG_9338b

Voici ce qu'on a fui ...

Pour retrouver ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d accord avec Gabiachou, rien n est gris ! Tout est couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le rosé était là, l'honneur des gabians était sauf !
L
donc si j'ai bien compris jambon et fromage ont été oubliés mais pas le rosé!!!<br /> <br /> les photos sont vraiment superbes, merci pour le reportage!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> danièle
G
Pique-nique ou pic-nic ??? mais pas sans le rosé.........<br /> <br /> Bonne journée les Gabians !!!!
G
Séquence souvenirs qui nous tire des soupirs d"envie. C'était très, trop bon. <br /> <br /> Pour ce qui est du concerto en klaxons majeur MSL13 de Macron, c'est bien volontiers que je vous le laisse, préférant écouter I.Maalouf, Dire Straits ou Jean Sébastien Bach.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité