Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 février 2016

La chandeleur au col du Fauge

À la Chandeleur, l'hiver se meurt ou prend vigueur.
On ne sait pas trop ce que l'hiver a choisi, les fleurs émergent des feuilles mortes...
La balade est belle. La brume nous a rejoint au sommet mais il fait bon.
 Pour les détails sur la balade je te laisse la parole ...

Alors donc départ de Plan d'Aups du parking près de La Brasque, le sentier grimpe
jusqu'au col de Bertagne, puis direction la face Sud de la Ste Baume en contournant
le pic de Bertagne, une petite grimpette nous amène jusqu'au col du Fauge,
un petit plateau offre quelques coins sympas pour pique-niquer, ça tombe bien
nos estomacs commençaient à crier famine. A l'abri des remontées de brumes fraîches,
sous un soleil plus ou moins voilé, on casse-croûte, cette fois-ci on n'a rien oublié !
Le retour se fera par la route goudronnée sympa aussi puisque la vue est superbe.

1-DSC04564

Pour voir les photos il faut cliquer sur le sac de Gabianou ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle est belle cette montagne!<br /> <br /> vraiment une très belle balade<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
G
Cela me donne envie; je suis insatiable, et comme le seul terme de Ste Baume m'évoque des souvenirs, je remonte dans le temps et vais revoir votre post du 05 Novembre dernier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité