Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 février 2016

mardi gras et gris

Aujourd'hui 09 Février il fallait du beau temps clair pour observer le Canigou
se projeter dans le soleil couchant, on avait bien noté la date mais la météo n'était pas
d'accord, alors nous attendrons le 01 Novembre prochaine date d'observation possible.
Comme annoncé dans le titre, c'était mardi gras mais pour la balade c'était gris
toute la journée mais pas eu de pluie donc ça ne nous a rien empêché, à toi Gabianika :


Pas grand chose à rajouter, rien de nouveau sous le ciel gris, demain soleil et jeudi grisaille.
C'est vrai qu'on se réjouissait de voir le Canigou, tous les ans on oublie, pas cette année.
Si, de la pluie juste en rentrant mais dans la voiture ..


IMG_1414b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et pourquoi attendre en Novembre pour voir le Canigou.... ??
Répondre
L
je cris mon innocence, si je vous envoyais la tempête de chez nous ça serait bien autre chose !<br /> <br /> Petits joueurs les marseillais !
Répondre
G
Je marche en terre connue. Un grand vent de plaisir me pénètre à la seule vue du sémaphore . Souviens toi Lory, nous t'avions envoyé une photo de 3 Gabians sous un parapluie et maintenant ils osent dire .........que la tempête vient du Havre !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 324
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité