Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 février 2016

Par l'odeur alléchés ...

... Les Gabians tiennent à peu près ce langage : "Aleksandra prévenez-nous pour le Goulash"
Chose promise : l'hotesse, par mail, nous invite jeudi ; ça tombe bien c'est notre jour,
en plus le temps est à la pluie donc rando incertaine, dommage pour Gabiakris qui est
en vacances, on s'est régalé, c'était délicieux avec les gnocchis "maison", humm !
En route, rencontre improbable, on s'arrête dans une ferme pour acheter des fromages
de chèvre et je tombe sur des cousins en vadrouille aussi surpris que moi de me voir ici !
Voilà au retour, impossible de s'arrêter au centre ville de St-Maximin pour trouver
la carte IGN de Rians, heureusement merci superU au moins on peut stationner.
A toi Gabianika, pour continuer la fable, non, dis que c'est la vérité !

Tout ceci est vrai, croix de bois croix de fer, si tu mens tu vas en enfer !
Je précise que c'est grâce à moi si tes cousins, tu as rencontrés car, par 
l'odeur des fromages de chèvre alléchée, je t'ai demandé de t'arrêter...

C'est la quatrième fois que nous allons déguster chez Aleksandra le plat
 du jour polonais, nous sommes très sensibles à l'ambiance chaleureuse qui
règne à d'ici et d'ailleurs et à la qualité de sa cuisine, c'est la quatrième fois
mais pas la dernière !

IMG_2751b

Les vidéos du jour signées Gabianika

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une aquarelle du coq ça suffira épargne-lui la casserole s'il te plaît. Les photos sont un bel hommage aux animaux de la ferme et aux chats qui vivent dans le village ou qui se promènent. Pour les fromages... ben je n'ai pas d'avis car j'aime pô le fromage quel qu'il soit.. hiihihi<br /> <br /> Bon week-end
M
Très belles photos...particulièrement les animaux ! Merci pour cet album. <br /> <br /> <br /> <br /> Monique Abegg (de Rians)<br /> <br /> http://Facebook.com/monique.abegg
G
J'aime bien les ânes, les chèvres de Rove et le goulash aussi.......<br /> <br /> Bon week-end les Gabians !!!!
G
Qu'en pensez vous : soit je fais une aquarelle de ce coq , soit je le "passe à la casserole" pour en faire un délicieux coq au vin.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité