Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 février 2016

Carcès et son lac

Ah les co co co, les co co co co.. les cormorans, sur les bords du Caramy ils sont partis..
n'en parlons plus... mais si parlons en, ils ont accompagné notre balade toute la journée
Nos pas nous ont donc conduits à Carcés, un beau village du Var et bien entendu
nous avons choisi les bords du lac pour pique-niquer. 


Je vois que la Provence verte te réussit bien, tu es d'humeur badine ce soir,
faut dire qu'il a fait beau, que le choix de Carcès, bien qu'improvisé, était finalement
super, on a découvert de belles possibilités autour du lac et de ce village accueillant.
On a vu également depuis la table d'orientation qu'il y avait le Grand Bessillon sur
l'horizon proche qui doit nous permettre de faire une autre belle randonnée.
Je crois que les photos sont encore notre meilleur moyen d'espression,alors cliquons !

Gabianou, comme tu n'as rien compris à mes co co co, j'explique, il faut le chanter sur
 l'air de: ah les cro cro cro les cro co cro les crocodiles sur les bords du Nil ils sont partis
n'en parlons plus...c'est vrai que les comptines chantées à ma petite fille

 m'ont bien remis les paroles et l'air,  en mémoire !

  2-DSC05341

  Pour nous suivre, il faut monter sur les bateaux avec les cormorans...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous savez nous dénicher des villages "d'exception" suivant le langage des Racines et des ailes !<br /> <br /> ... mais les poissons du lac n'ont qu'à bien se tenir avec cette compagnie de cormorans ! Jolis oiseaux, mais pauvres poissons !<br /> <br /> Et puis ces photos du massif de la Ste Victoire, j'en veux encore !
L
belle météo pour les cormorans qui profitent du soleil !<br /> <br /> et belle météo pour profiter du cadre enchanteur des bords du lac!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
C
Oui Gabianika, tu es grande; un tiers de l'arbre sans compter le houpier. Que cache donc le cyprès trompe l'oeil ? Sortie bien sympathique qui diffère de ce que vous faites habituellement.
L
Une météo exeptionnelle, un village adorable que du bonheur ! <br /> <br /> Et votre Ken, il fait parti du clan Gabian maintenant, vous n'avez pas pensé à le baptiser ? Si vous y pensez, je me permets de soumettre mon idée : Gabiaken 😆
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité