Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 mars 2016

Le rouge-gorge de la Mounine

Pourquoi pas ce titre ? C'est la meilleure photo du jour, merci Gabianika !
Et puis les p'tits oiseaux annoncent le printemps, quoique c'est pas encore ça !
Les météos annonçaient un beau temps sans trop de vent, mais on a eu des rafales
à 60 kms/h, faut regarder les photos on n'était pas en t-shirts encore !
Que retenir encore de cette balade, ton coup de tête sur une branche d'arbre,
depuis le temps qu'on laisse des traces, nous sommes sang pour sang calanquais !
Je te laisse le clavier pour donner tes impressions :

C'est vrai qu'il y a des traces de nos ADN, grâce à toutes ces agressions des arbres !
Gabiakris, Gabjo, Gabianou, et Gabianika, tous plusieurs fois, Gabiaçoise elle aussi est
 déjà tombée mais sans blessure, je crois. Notre trousse de secours est bien garnie.
À demain pour de nouvelles aventures avec Gabiachou ...


rouge-gorge gabianika

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha , c'était donc là, cette belle bosse que j'ai eu la chance de découvrir sous ta frange !
Répondre
J
J'espère que ta plaie au front va mieux !? Bisous
Répondre
L
Réflexion de Fred en voyant votre Ken :<br /> <br /> on aurait cru Roger ! 😊
Répondre
G
Rouge Gorge et Rouge Front... belle concurrence !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité