Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 avril 2016

Fontaine de la Guillandière

Notre dernière balade nous a bien plu, et les randonneurs qui nous ont parlé de
cette jolie fontaine ont aiguisé notre curiosité, nous avons décidé donc de revenir illico
vérifier si elle était aussi belle que ça : c'est superbe ! Vous pouvez lire son histoire
<< ICI >>
Par la même occasion, on en a profité pour pique-niquer dans les
ruines de la Capelette ce que nous n'avions pas pu faire puisque déjà occupées !
On a profité également de cette rando pour poursuivre l'exploration de ce joli coin,
en cherchant la bergerie de la ferme qui se trouve environ à 800m vers l'Est.
Voilà Gabianika, je te laisse le clavier pour tes impressions du jour, à toi :


J'ai beaucoup aimé cette balade, j'espère qu'il reste encore quelques ruines à explorer...
Nous avons toujours le regret de ne pas connaître l'histoire cette ferme qui est très belle.
Chacun a trouvé la place qui lui convenait pour pique-niquer: soleil ou ombre ou mi-ombre mi-soleil.
Gabiakris elle, s'est installée dans l'ancien four à pain bien protégée du soleil
pendant que tu nous racontais des souvenirs de tes jeunes années à Oran.

 

IMG_2695b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La configuration du site m'évoque tout ce que je pourrai vous faire visiter le jour où nous randonnerons tous ensemble dans ma montagne à moi :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité