Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 avril 2016

La Fontaine des Genièvres

On continue d'explorer la forêt domaniale de la Sainte Baume, cartes en mains,
on a enfin trouvé la Fontaine des Genièvres bien cachée dans les bois,
on l'a bien sûr photographiée pour compléter notre collection des points caractéristiques
de cette belle forêt, je te laisse donner tes impressions du jour Gabianika :

J'ai l'impression de recommencer les jeux de piste de mon enfance avec tes cartes
et les cairns bien placés pour voir des débuts de sentier presque invisibles.
J'ai même emporté une boussole qui nous a permis de voir que tu ne perdais pas le nord !
Je savais qu'on utilisait les fruits de genièvre dans la choucroute par contre je ne savais pas
qu'ils entraient dans la composition du Gin, alcool qui me semble un peu oublié.


IMG_6094b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous savez regarder à vos pieds... et au loin... <br /> <br /> Que de fleurs printanières ! c'est magnifique ! Un beau paradis ce printemps !
F
Bravo pour la photo de la fontaine avec cette immense toile d'araignée gardienne du lieu. Un endroit où l'on ne rencontre que la nature à part une chaise : accueil des randonneurs fatigués. Sourire. Et au final un petit tour au magasin de chocolat pour requinquer les marcheurs.<br /> <br /> Le paysage est grandiose et quelques fleurs rencontrées apportent une touche de couleurs au milieu de cette verdure. Certains arbres défunts sont de véritables sculptures. Merci pour ce partage. Amitiés
L
Un jardin à ciel ouvert avec toutes ces fleurs! !
C
Je viens de voir une source bien fraîche et une très jolie photo de toile d'araignée. Les fleurs sauvages ne manquent pas !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité