Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 juin 2016

Sanary - St Cyr - La Cadière

Le titre peut suggérer une rando entre ces trois villes, mais notre démarche aujourd'hui
était plus promenade culturelle que sportive, avec en point d'orgue Photo'Med 2016.
Nous avons d'ailleurs commencé par ça puisque c'est Sanary qui organise ces rendez-vous,
toujours très sympathique de déambuler dans les ruelles et sur le port pour trouver
les lieux d'expositions, j'ai adoré les photos "pétanque" de Hans Silvester devant la mairie.
Ensuite direction St Cyr-sur-mer où le centre d'art propose une exposition sur les carnets
de voyages, puis La Cadière d'Azur où nous devions faire valider notre passeport pour
une expo de photomed à la maison du patrimoine qui bizarrement est fermée le samedi,
donc on s'est baladé dans le village pour terminer notre sortie, à toi Gabianika :


La balade dans Sanary était assez étrange et belle avec la brume.
On a trouvé que les expositions étaient moins riches que l'année dernière et avons été étonnés.
 que la maison du patrimoine de la Cadière d'Azur soit fermée le WE et ouverte la semaine.
 Gabiachou, on a pensé à toi avec les carnets de voyage,  je crois que tu aurais aimé. 

C'était l'anniversaire du blog Gabianika, on a "oublié" de boire un coup à notre santé !
ce qui se réparera incessamment sous peu : 8 ans ça s'arrose !

j'adhère bien sûr, déjà 8 ans !!

 

IMG_8105b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré les carnets de voyages ! Cela m'a fait penser à Chinou et à une autre blogueuse que vous avez peut être connue : ERVELANA.<br /> <br /> Une belle balade qui vous a mené jusqu'à la Cadière d'Azur si belle.<br /> <br /> Bises à tous deux.<br /> <br /> PS : il y a une photo qui m'a amusée : celle où une femme passe devant le portrait de rue de la joueuse de pétanque. Le jeu de jambes ...
Répondre
L
Avez vous pensé à Fred pour la photo de la moto ?
Répondre
A
Merci pour la visite du Centre d'Art Sébastien, à Saint-Cyr (très belle expo!) et les photos de Hans Silvester, à Sanary!
Répondre
G
Les photos des joueurs et joueuse de Pétanque sont magnifiques ! <br /> <br /> J'aime bien également vos photos de ville, à vous... il y a toujours un petit truc à découvrir dans ces ruelles... et hop ! c'est pour vous dans votre boite ! Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité