Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
7 juillet 2016

Le Caramy

Quand il fait plus de 30° à l'ombre, on cherche la fraîcheur et c'est au bord 
du Caramy que nous l'avons trouvée, enfin toute relative mais le bain était délicieux.
En plein été nous ne cherchons pas les exploits, je ne vais pas dire que les articulations
de Gabianou ont souffert au bon moment mais presque ...

Alors tu vois Gabianika, merci d'avoir fait le post si vite car entre la victoire
de la France en demi-finale de l'Euro, la chaleur ambiante, le retard sur le traitement
des photos des Alpes, et les soins de mes entorses, je ne sais plus où j'ai mal...

sunlignt

Pour franchir le Caramy, c'est Gabianou qu'il faut suivre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... mais, il est où le bonheur ?
L
Mais c est l 'Eden ici !! Il y a du soleil et des nanas .... 😀<br /> <br /> Boire à la source, se prélasser , se faire masser, tu fais des envieux !😉<br /> <br /> Vive l 'été et vive La France
G
quel homme heureux: blessé et plein de jolies femmes pour s'occuper de lui.... et pour comble: de bons remèdes (calva, armagnac, et citron bio). Le paradis.
G
Je vais suggérer au gouvernement de faire pour les cigales , comme pour les grosses fortunes : créer un impôt l'I.C.C" impôt sur le chant des cigales. Je suis sûre que vous passerez moins de temps à les enregistrer et qu'elles pourront ainsi nous rendre visite. Pôvre Gabianou qui se fait masser pendant sa sieste par sa kiné attitrée.? C'est très dur la vie de Gabians.! Je vous embrasse tous bien fort.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité