Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 août 2016

Noir c'est noir...

... Mais pour nous c'est toujours bleu, Gabianika qu'est-ce-qu'on peut faire ?
Je dois passer à Pourrières acheter du vin à la cave coopérative, si on poussait
jusqu'à Rians pour aller rendre visite à notre amie Aleksandra, car
canicule + interdiction = pas de randos ! alors c'est d'accord ?

Ce sont les derniers jours de chaleur et de touristes, on retrouvera bientôt nos calanques
En tout cas cela nous a permis de retrouver Aleksandra, la prochaine fois que vous viendrez
nos amis  Normands et Montagnards Noirs, nous essaierons de vous la présenter !
Nous sommes certains que vous vous plairez tous ...
Au fait aucune photo de moi je n'avais pas mis de carte dans l'APN !

 

noir

Cliquez si comme nous, vous n'avez pas peur du noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah ça alors même si Gabianika avait oublié son apn, je ne m attendait pas à si peu de photos <br /> <br /> Oui bien sûr que les vikings sont prêts à venir connaître cette charmante dame et ils ne connassent pas Pourriere !
G
d'ici ou d'ailleurs...<br /> <br /> joli nom pour vous retrouver avec vos amis...<br /> <br /> A la bonne vôtre !
G
Et aucune photos de Pourrières ! Dommage j'avais gardé un bon souvenir de ce village sans savoir que le rosé y est bon !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité