Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
13 septembre 2016

Les gros graviers

L'été n'en finit pas, calanques et massifs toujours fermés...
J'ai fait un cauchemar cette nuit : le parc des calanques , définitivement interdit,
par "mesure de précaution" mais il nous reste les Engraviers, le bain était bon
avec une eau à 24° et bon aussi le pique-nique sous les pins.

J'ai eu envie de débaptiser la plage, les gros graviers c'est le calvaire pour mes pieds
quand je sors de l'eau et que tu adores filmer, sinon R à S, il fait toujours chaud
à la mi-septembre, nous n'avons pas eu les orages habituels d'après 15 août...
La prochaine fois, promis on explore des possibilités de cheminement différents
pour arriver directement dans le vallon des Engraviers.

2016-09-14 07

Les vidéos du jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et une fois de plus, gabianou brave les interdits et grimpe sur le grillage pour la "photo du siècle"
Répondre
L
Je me disais aussi Gabianika telle une sirène se jetant dans l eau sans aucune crainte du froid, quel courage !<br /> <br /> Mais quand j apprends que l eau est à 24 degrés, je révise ma copie, c est normal; Lorigab l aurait fait aussi ! ;-D<br /> <br /> Ps pas possible de regarder les photos !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité