Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 septembre 2016

À l'assaut de la Citadelle 2

On n'a pas pu faire exactement le circuit que tu avais préparé, à cause d'une valise 
abandonnée devant le métro Perier qui nous a pas mal retardés mais la balade est magnifique.
C'est une journée de début d'automne, et... grande première, nous avons eu la chance de voir
Gabjo réapparaître et espérons qu'il va continuer à parcourir les sentiers avec nous.
Gabianou est parti changer de ciel, il complétera le post plus tard car je ne crois
pas qu'il en aura le temps là où il est... 

Le temps je ne l'ai pas eu là-haut mais j'en ai eu largement pour constater qu'on
est des privilégiés d'avoir des journées pareilles, même si on se plaint parfois
de la météo, faut reconnaître que c'est quand même assez rare d'annuler nos balades.
Ah oui Gabianika, j'ai rajouté un "2" au titre car l'année dernière quasiment à la même date
on avait fait la même rando en duo (à voir ICI) et on avait déjà utilisé cet en-tête !

Je constate que d'années en années je ne me renouvelle pas !
je n'avais aucun souvenir de ce titre que j'avais déjà donné.

DSC04309

Suivez-nous....
Il semble que le lien ne s'ouvre qu'une fois sur deux on peut toujours cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je confirme : difficile d'ouvrir ces pages.<br /> <br /> Je partage l'avis de Lori et espère bien revoir Jo à la prochaine occasion
Répondre
L
Bienvenue Gabjo contente de revoir ton beau sourire !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité