Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 septembre 2016

Du virtuel à la vraie vie !

Nous nous sommes testés pour savoir si " un virtuel " pourrait se matérialiser 
et partager selon ses possibilités des randonnées avec nous, le test semble positif...
Le rendez vous a été pris cours Julien chez OOGIE suivi d'une balade dans la ville où il se
passe toujours quelque chose, aujourd'hui nous avons rencontré une manifestation Kurde.
menée par femmes et enfants et fait connaissance du musée des docks romains.

C'est vrai qu'on avait hâte de rencontrer ce minot pour voir s'il s'émerveillerait
de connaître les Gabians ou leurs sosies Paparazza & Daddyrogers ...
Le minot a bien grandi mais apparemment il aime toujours Marseille,
donc on a déambulé avec lui car Marseille est un spectacle permanent pour qui sait
regarder et apprécier, on a la même perception des choses, alors tout va bien !

DSC04436-001

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reconnu certaines rues que nous avions arpentées ensemble, fait la connaissance d'Alain qui semble fort sympathique et eu un coup de coeur pour les deux petits judokas. J'ai hâte de revenir à Marseille tant vous avez l'art de nous faire aimer votre ville.
Répondre
A
Vrai que c'était une journée bien sympathique et une belle rencontre que celle des Gabians dans la "vraie vie"... Et une expérience nouvelle pour moi qui suis plutôt un solitaire lors de mes "errances" photographiques... Mais ça c'est très bien passé, j'en suis ravi!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 380
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité