Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 octobre 2016

Plus beau ailleurs

La météo pas très chouette aujourd'hui, vigilance orange pour les bouches-du-Rhône,
on décide d'aller chercher notre bonheur dans le Var, direction Pourrières pour faire
provision de vins à la cave Marius Caius où nous avons un compte et mine de rien
on récolte pas mal de bouteilles en prime, on aurait dû l'ouvrir au nom des Gabians !
Rians n'est pas très loin, donc une visite chez notre amie Aleksandra s'impose,
le temps s'est arrangé entre-temps et on bénéficie d'un bel après-midi pour faire
des photos du village et du puits de Boyer qu'on a adopté comme étape sur le retour.
Voilà Gabianika, ton APN ne t'a pas trop manqué ?


Si mais ... tu avais le tien, j'ai fait quelques photos avec mon smartphone.
Nous avons revu Aleksandra avec plaisir, toujours pleine de projets.
Si je gagne au loto, j'achète une maison à Rians !
On essaiera avec tous les gabians d'aller pique-niquer 
autour du puits de Boyer qui est vraiment un endroit agréable.

 

IMG_6350b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore la photos sous la pluie prise dans voiture !
F
Rians C'est samedi etdimanche prochain qu'il fallait y aller pour la fête de la courge . Beaucoup de monde ,défilés, artisans,exposition, repas sous la tente prépare par les villageois et très bon.concours de la plus belle courge.et des citrouilles en vente par centaines .<br /> <br /> Perso j'adore ☺☺
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité