Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 novembre 2016

Qui n'a pas vu la tempête à Cassis n'a rien vu !

Un record de pluie pour Marseille, comme nous n'avons pas peur de mouiller nos ailes
nous avons choisi d'admirer la furie de la mer à Cassis et nous n'avons pas été déçus.
J'ai même involontairement tenté un salto arrière sur une dalle rocheuse très glissante qui
 a momentanément interrompu mes photos ! mon APN a résisté mais celui de Gabianou a regretté
d'avoir raté mon envol ! Nous avons trouvé un bel endroit abrité pour nous mettre à table et..
 après une balade dans Cassis, nous sommes allés voir le retour du soleil sur la plage d'Arène.
Sur le chemin du retour nous avons fait nos provisions à la cave de Roquefort la Bédoule
qu'il faut prononcer 
avec l'accent ! rouge pour Gabianou et rose pour moi.

Tu as heureusement pris plus de photos que moi...

Tu as tout bien résumé, la conclusion c'est qu'il ne faut plus que je te quitte
d'une semelle (antidérapante) si je veux continuer à conserver ma coéquipière
pour les balades en duo, t'imagine qu'une vague t'aurait emportée ?

DSC07049

Clic sur le phare

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vos photos de mer et de vignes "bien lavées" sont excellentes.<br /> <br /> Les couleurs autour de cette tempête sont vigoureuses et lumineuses...<br /> <br /> J'espère qu'avec tout çà, tu n'as pas trop de conséquences douloureuses dues à ta chute !
Répondre
F
Cette mer en furie d'une belle couleur turquoise m'a enchantée ainsi que ses vagues heurtant les rochers. Un spectacle grandiose. J'ai appréciée aussi les photos des vignes automnales aux couleurs superbes. Merci pour ce partage d'une moment exceptionnel. Amitié
Répondre
G
Une lumière extraordinaire . Je ne connaissais pas Cassis sous cet angle là. Bravo Gabianika pour ta série de photos du surfeur (la 07083 et 07096) Si tu souffres à cause de ta chute, je peux te conseiller un bon médecin ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité