Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
16 décembre 2016

La belle rencontre de jeudi

Bonjour !
Vous m'avez rencontrée dans les calanques hier,
et je voulais vous envoyer un courriel avec les photos de mes oeuvres.
J'ai malheureusement vraiment pas beaucoup de temps de vous écrire en ce moment,
mais je vous envoie les images, et si vous avez des questions par rapport à mes oeuvres,
ou par rapport à mon voyage, n'hésitez pas à me les poser,
et je vais répondre du mieux que je peux !
Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer !
Bonne soirée,
Emily

unnamed (7)

Clic ! sur l'image
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une Louve entre chez les Gabians !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité