Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 décembre 2016

Rendez-vous à Pâques

Suite du titre : pour vérifier si le dicton est valable, parce qu'on a vraiment l'impression
d'être au printemps pourtant on vient de rentrer en hiver ! D'ailleurs on s'était habillé
en conséquence et on a eu trop chaud, beaucoup trop ! vivement la neige !

Y-a-plus d'saison mon ami Gabian, au lieu de se réjouir, on râle: la mer est trop bleue
le ciel trop pur, le soleil trop chaud ! Mais on s'offrira certainement quelques balades
dans la neige de la Sainte Baume, comme tous les ans, avant Pâques et la trinité ...

annickha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime cet endroit chargé pour moi de souvenirs. J'ai l'impression que vous avez fait moins de photos que d'habitude. Si vous êtes lassés par tant de bleu, je veux bien en échanger contre un peu de notre givre.
Répondre
G
Bleu de bleu ! profitez-en à fond !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité