Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 janvier 2017

Quand tout s'envole

Quand tout s'envole, on choisit Bandol ! je sais c'est facile ...
 Aujourd'hui, nous nous sommes bien protégés du vent et du froid, je sais aussi que c'est relatif
mais nous sommes devenus pire que les vrais marseillais. Pas de regret, nos APN ont beaucoup aimé
la danse des vagues. Le sentier du littoral nous a conduit jusqu'à la jolie station balnéaire qui garde
les mêmes couleurs hiver comme été. 

Mes neurones hibernent aussi, heureusement qu'on se complète bien, quand je n'ai pas
d'inspiration tu prends le relais et vice-versa, mais j'ai bien aimé cette balade hivernale
au soleil en attendant d'avoir un peu de neige ! 

DSC09169

Clic sans que l'oiseau s'envole ..

On n'a pas pu voir le résultat de sa pêche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes tablettes ne m'ont pas révélé le nom de cet oiseau !
L
Un peu inconscient non, ce pécheur ?? En tout des cas, une jolie balade que je ne connais pas ! Et hop, je mets de côté !
G
Veinard, se chauffer le dos au soleil, quelle chance vous avez !<br /> <br /> J'aimerai bien savoir le nom de cet oiseau... ! je vais chercher dans mes tablettes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité