Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 mars 2017

St Cyr - Port d'Alon

Journée printanière, nous décidons de faire une randonnée en bord de mer,
ce sera le sentier du littoral entre la madrague de St Cyr et la calanque de port d'Alon,
avec Gabjo qui a pris un jour de congé mais sans Gabianika retenue pour la bonne cause.
Du coup le reportage inhabituel puisque vu à travers un seul objectif, mais Gabianika
tu peux t'exprimer ici après avoir visionné les photos, à toi :

Merci de me permettre de m'exprimer

49559

Ce sont heureusement des paysages que je connais bien, il faisait très beau.
Je suis contente que rien ne vous ait empêché d'en profiter et je regrette de ne
 pas avoir vu Gabjo qui se fait rare mais je n'abandonne pas pour autant, à Jeudi !

 

chaussures-gifs-animes-7013114


IMG_3439b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme j'aimerais goûter le silence dans la petite Bastille (vos dernières photos)...<br /> <br /> et pas que le silence;... je vois qu'il y a de jolies vignes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité