Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 mars 2017

Plage Ste-Croix - Cap Couronne

Si on se fiait au temps qu'il faisait au petit matin, on nous prendrait pour des fous
de maintenir notre sortie, les trombes d'eau sous un vent violent n'étaient guerre engageantes.
Mais après "analyse" des météos, elles sont souvent contradictoires quand le temps est instable,
on décide de profiter de l'accalmie promise à partir de 11h, et après échange de quelques SMS
on choisit la côte bleue, la plage Ste Croix et le phare du Cap Couronne comme objectif,
sachant très bien, vu les conditions, qu'il y a des chances que le Duster serve d'abri pour ...
MDR rien que d'y repenser, à toi Gabianika pour la plaisanterie du jour :


Comme on le voit sur le début des photos nous sommes partis sous une belle pluie mais le ciel
 s'est peu à peu calmé, nous avons eu la chance de pouvoir entrer pour la première fois 
dans la chapelle Sainte-Croix grâce à un baptême, la journée commencait bien.
Le ciel et la température semblaient plus nous annoncer une fin d'automne qu'un début de
printemps mais nous ne regrettons pas d'être partis et voici en conclusion nos SMS du matin.
Non pas en conclusion, c'était plutôt le commencement de la journée !

Gabianika

Il n'est pas 10h30 mais j'imagine les chemins trempés
Faudrait trouver un endroit où l'on sorte directement de la voiturette
pour pique-niquer sans se mouiller

Gabianou

Pour l'instant je me prépare comme s'il ne pleuvait pas,
on irait pique-niquer au bord de l'eau vers Sausset-Carro ?

Gabianika

Tu es un grand optimiste
Bon je ne peux que te suivre mais ...
Je retiens se saucer ! Dans l'eau ou au bord de l'eau
pour niquer au bord de l'eau… mais… dans la voiture
.

Gabianou

LOL relis

Gabianika 

Voiturette ? C'est le tel qui s’est trompé !

Merde, je n'avais pas vu que le pique avait disparu !

J'essaye de ne pas rire top fort !

Gabianou

C'est vraiment la tempête ! Je vais prendre la douche...

Gabianika

Sur ton balcon j'espère !

Gabianou

Tu as l'air bien guillerette ce matin 😉

Gabianika

Ça fait du bien ! (de rire)

 

IMG_6610b

Les vidéos du jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est relatif avec "pique" ou pas ! Tu m'as fait rire également devant mon ordi !
Répondre
G
Cela me rappelle ta conversation avec le patron du restaurant libanais où nous déjeunions ! Ce jour-là tu ne pouvais pas incriminer ton phone ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité