Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 avril 2017

L'anniversaire au paradis !

10 ans de balades ça se commémore ! c'était aussi notre première vraie rencontre,
puisqu'avant c'était par blogs interposés. Donc c'était le
19 avril 2007,
on peut revoir les albums de l'époque ICI pour celui de Gabianika, et pour le mien, 
vous aviez choisi Le Paradis et je m'étais joint à vous, Annick, Christine, Dominique,
vous n'étiez pas encore affublées de pseudos gabianesques, c'est venu bien plus tard.
Aujourd'hui on est un peu nostalgique de cette décennie passée sur les chemins et sentiers
à photographier les paysages de notre région, mais on continue encore, on signerait bien pour
dix ans de plus, alors fêtons cette perspective avec quelques bulles et de la bonne humeur,
mais pas n'importe où ! on a refait la rando, histoire de voir si nous n'avons pas trop moisi,
je pense que ça va et toi Gabianika, quelles sont tes impressions ?

Je suis d'accord pour un prochain anniversaire mais sans attendre 10 ans !
Nous sommes encore capables de faire les mêmes balades, continuons à vivre
 au jour le jour sans trop penser aux lendemains (sauf pour de nouvelles balades ! )
Je ne me sens pas nostalgique, toutes ces randonnées ensemble sont une richesse.
Alors CARPE DIEM et en route pour de nouvelles aventures ...
à demain !
 

IMG_3221b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, je ne sais pas trop faire... J'ai essayé avec "les pilous en vadrouille", si vous arrivez à vous connecter avec... J'ai quelques photos sur google photos... Bonne continuation pour vos randonnées,(vous en faites beaucoup!!). Nous faisons souvent les mêmes, mais nous arrivons toujours à découvrir un nouveau sentier.....
Répondre
L
Longue vie aux Gabians !!!
Répondre
G
et bien pour votre anniversaire je vous offre une aquarelle que j'ai faite il y a 10 ans en m'inspirant d'une photo de Daddyrogers !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lartdegi.canalblog.com/albums/provence/photos/14081698-la_sainte_baume.html<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire aux marcheurs que vous êtes !
Répondre
L
Nous cela fait 43 ans que nous randonnons sur tous nos sentiers de cette belle Provence et d'ailleurs... Je vous souhaite encore de belles randonnées....
Répondre
F
Vous n'avez pas pris une ride, la Sainte-Baume non plus. <br /> <br /> Longues balades à vous.
Répondre
C
Que de chemin parcouru, ! de partage, de rencontres puisque maintenant certaines personnes vous reconnaissent !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité