Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 mai 2017

Riboux - Mourven - Châteaurenard

Nous sommes revenus montrer, comme promis, Châteaurenard alias la ferme des romarins
aux deux gabianes absentes samedi dernier. Il faisait presque aussi beau quelques nuages
et un peu de vent en plus.Nous avons emprunté un autre itinéraire qui nous a permis de
découvrir au passage Le Mourven, après le picnic derrière la bastide de Jean de Florette,
j'avais l'intention de revenir par la Bladière mais on ne l'a jamais trouvée, le sentier nous
conduit sur la route D602, du coup notre boucle sera rallongée de quelques kilomètres.
Au départ nous étions montés en Duster jusqu'au Pied de la Colle, mais apparemment
Gabianika tu n'as point reconnu l'auberge "le solitaire" où tu avais mangé, mais c'est
il y a longtemps, peut être trouveras-tu en lançant une recherche sur FB par exemple ?
A toi pour tes impressions du jour, je te passe le clavier :

J'ai lancé la recherche ce matin, pas encore de résultats mais je ne désespère pas
et cela m'étonne de ne pas avoir fait de photos à l'époque, ce n'était pas encore le numérique
je cherche sur mes albums ce sont des souvenirs que je retrouve mais pas ce fameux solitaire.....


IMG_9139b

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité