Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
27 mai 2017

Château Virant et l'étang de Berre

Le but de la balade était de monter sur le rocher de Château Virant, c'est fait
par contre rejoindre un oppidum que tu avais découvert sur Geoportail fut 
 tout a fait impossible tous les sentiers sont interdits : chasse gardée, propriété privée
et comme il faisait une chaleur de plein été sans l'ombre d'un seul arbre,
nous sommes allés chercher un lieu de pique-nique au bord de l'étang de Berre
près de l'embouchure de l'arc que nous aimons bien. Le bain fut bref mais délicieux
Par contre je voulais acheter du vin et j'ai complètement oublié ...
bon j'espère qu'il y en aura encore dans ma cave pour demain !

Oui j'avais trouvé sur les cartes IGN , les ruines de Constantine et l'oppidum,
du trou de la Chèvre d'Or, malheureusement ce n'est pas indiqué sur les cartes que
c'est une propriété privée donc on n'a pas insisté, faudra mieux se renseigner pour
savoir si c'est possible ou pas ! Bon ben je crois que tu as tout raconté ...

P1020859 

À défaut de château c'est sur le rocher qu'il faut cliquer 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle promenade dominant l'Etang de Berre. Ces rochers sont superbes !<br /> <br /> ... mais se baigner dans cette eau... cela ne me fait pas vraiment envie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité