Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 juin 2017

Fête de la musique

En fait de musique on a surtout entendu le tonnerre
mais que cette pluie et cette fraîcheur nous ont fait du bien..
En attendant Gabiakris et Gabjo nous avons fait un petit tour à Praloup
complètement désert qui se prépare pour une prochaine arrivée de vacanciers.
En redescendant nous avons pris un auto-stoppeur connu comme le loup blanc !

Pour moi la musique c'était celle des gouttes de pluie sur la toile de tente !
Je pense très fort à tous ceux qui souffrent de la canicule, ce matin au réveil
il faisait 8°, la polaire est nécessaire et on respire bien. 

IMG_8006b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le frais !!!! La chance !!! Je n'ai jamais ressenti des chaleurs aussi intense en Normandie, profitez les amis pour vous ressourcer !<br /> <br /> Profitez des soldes, elles m'ont l'air bien intéressantes !
C
J'échange volontiers un coin d'alpage ou de polaire contre une entré à la cité du vin
G
Votre transhumance est bien réussie... Je vous attends dans les alpages... au milieu des névés, des troupeaux de moutons, et des toutous grognons !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité