Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 août 2017

Plage & pesquier

Mêmes conditions que les jours précédents, pas trop le choix, donc bain pour se rafraîchir,
et quand même marcher un peu en fuyant le soleil et trouver refuge sous un pin pour
profiter son ombrage pour le pique-nique et des cigales pour la sieste !
Merci Gabiachou, grâce à toi et à wikipédia, j'ai enrichi mon vocabulaire du mot "pesquier".
Voilà Gabianika, je crois que les photos et vidéos parlent d'elles même, mais je te laisse
le clavier pour tes anecdotes et/ou impressions du jour ...

Plus rien à rajouter, on attend de pouvoir se re balader dans les calanques
et les massifs toujours interdits, vive l'automne et l'hiver mais on a quand même 
profité aujourd'hui de la campagne et d'un pique-nique devant une magnifique
maison que j'achèterai dés que je serai riche ... pour loger famille et amis ...

 

IMG_8789b 

les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pastré, cela me ravive des souvenirs... <br /> <br /> Et c'est bien agréable par cette canicule de trouver un petit canal d'eau ...<br /> <br /> Cela veut dire que tout terrain n'est pas construit dans ces quartiers.... ?
Répondre
C
Je vous admire de pouvoir sortir avec cette chaleur écrasante et ces plages bondées.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 934
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité