Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 septembre 2017

Ferme de la Pallière

L'automne nous permet de regrimper dans les collines ....
et aujourd'hui pas n'importe laquelle, La Sainte Victoire, il fait beau, pas de chasseurs
 une légère brise pour ne pas avoir trop chaud. La montée est rude mais belle .
Je n'ai rien trouvé sur l'histoire de cette belle ferme en ruine. Comme tu aimes les anecdotes
en voici une: nous avons cueilli de belles amandes et les avons goûtées bien sûr
elle sont amères, tu en manges 4,  Gabiaçoise et moi 2, GBC est la seule à les trouver bonnes. 
Tu t'informes sur internet en rentrant, à 20 amandes nous nous serions empoisonnés !
On va revenir mettre une pancarte sur l'amandier: ATTENTION CYANURE !
Gabiakris n'est pas des nôtres elle se balade en Italie ...

On a bien profité de cette magnifique journée, la boucle Puyloubier - La Pallière ça fait
un petit moment que je l'avais en tête, depuis ce jour là où on est venu découvrir
cette ferme et où on avait pris des montagnes russes suite à une erreur de parcours.
Aujourd'hui l'itinéraire était bien maîtrisé, nous n'avons rencontré dégun de la journée,
si juste une voiture des gardes le la Ste Victoire sur la piste du retour !

P1080358

Quand Gabianou bavarde avec Madame Péage... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je dois avouer que l'évocation de Marius Caïus me laissait perplexe jusqu'à ce que j'accède à l'un des derniers clichés ! Belle balade bien escarpée.
G
Wouah la ste Victoire comme çà, j'en veux encore !<br /> <br /> et un grand beau tour penteux pour retrouver à la fin Marius Caïus !
C
Dommage qu'on n'ait pas la fin de la conversation de Gabianou !!
C
Les panoramas pris par Gabianika sont à couper le souffle . Tiens tiens, Marius Caîus........m'évoque quelque chose !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité