Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 octobre 2017

La Mounine par la Demi-Lune

Comme on le disait sur notre dernier post, en ce moment on a envie de savoir si nous arrivons
toujours à enchaîner les balades "dites" sportives, donc je t'ai proposé de "refaire"
la Demi-Lune, c'est en fait plus spectaculaire que réellement difficile, mais on aime bien !
Les paysages sont toujours aussi fabuleux, on a eu une belle journée, Gabianika à toi :

Je crois que si nous recherchons sur le blog, c'est au moment de ton anniversaire que tu choisis
 ce genre de balades pour voir sans doute si le poids des ans ne se fait pas trop sentir.
Eh bien non, on dirait même que nous nous bonifions avec l'âge ! et cette demi-lune nous semble
toujours plus facile, il y a quand même un randonneur qui est tombé hier ...

 

IMG_4529b

Les vidéos du passage de la demi-lune

Pour les vidéos, ça vaut le coup d'oeil de les voir en pleine page

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des photos lumineuses... Bravo à vos gambettes qui savent bien s'accrocher aux rochers !
C
Cette fois ci je suis plus sensible aux vidéos qu'aux photos parceque la progression se mesure mieux. Oui....j'ai vraiment envie de faire çà avec vous mais ne suis pas sûre d'ne être capable. <br /> <br /> P.S. La vidéo de Gabianika est plus silencieuse que la tienne lorsqu'elle zoome.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité