Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 novembre 2017

Dans le Var

A vous de trouver où mais faudra bien regarder les photos ....
Aucun de nous deux n'y était allés depuis de nombreuses années et nous l'avons trouvé
bien changée, en mieux, on a même envie d'y retourner à nouveau, un jour de marché. 
Presque tout semble piétonnier  et il règne une sérénité qu'on ne connaît pas à Marseille

Oui c'est vrai on a beaucoup aimé déambuler dans le centre ville et sur le port, pour
s'adonner à notre marotte: la photo et non seulement je ne donne d'indices mais en plus
je brouille les pistes en disant que j'ai vu la dame de Haute-Savoie manger un poulpe,
c'est une métaphore bien sûr, si vous découvrez avec ça : c'est le pompon !
Pour achever notre sortie, nous avons revisité un village haut perché surmonté
d'un château en ruine et surmontant des gorges qu'on rêve de parcourir un jour,
là oui ça peut être un indice pour les initiés, bon l'année prochaine ce sera Paris !

Même moi j'ai eu du mal à tout comprendre ....

P1110088

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop facile pour moi... Bienvenue dans notre ville!!!! Un village haut perché que nous aimons beaucoup et des gorges à faire absolument par temps temps sec, un parcours technique et magnifique...
C
Si tu crois fillette, que Dieu créa la Femme pour mourir de plaisir, ou pour vivre des liaisons dangereuses.........sait on jamais ! pour RV , j'ai trouvé quelques réponses mais pour les lieux visités , c'est une autre histoire.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité