Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 novembre 2017

Retour sur notre île préférée

Elle est bien marseillaise, dans le deuxième arrondissement de la ville.
C'est un jour idéal pour nous y rendre, Le ciel est bleu, la mer est calme 
Peu de monde. Les goélands sont bruyants mais pas agressifs, la mer est fraîche
J'ai d'ailleurs laissé Gabianou y goûter seul. Nous avons partagé le pique-nique
avec un jeune gabian qui n'a pas laissé une seule miette aux  pigeons ...
De retour sur le continent, le marché de Noël est là, sous la bonne garde
de voitures de police mais aussi du Père Noël, des rennes et de leurs traîneaux.


Merci tu savais que j'allais être occupé donc tu as pris un tour d'avance pour rédiger
le post, super ! je crois que le mieux c'est d'apprécier les photos, c'est un peu comme ça
qu'on s'exprime le mieux, bien sûr on peut donner quelques détails comme la température
de la mer, je l'évalue à 16° ça commence à être un peu gelé ! allez place aux images :

P1110472

Les vidéos   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si vous souffrez Dieu pense à vous Il a la solution ... à suivre !<br /> <br /> car la photo après c'est le Che, ou bien celle d'après, Demain n'existe pas... tout un programme.... <br /> <br /> Le frioul se refait vraiment une beauté ! <br /> <br /> et vos petits gabians ont bien grandi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité