Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 décembre 2017

Avant Noël

Balade marseillaise entre filles, Gabianou est parti pour un ciel moins bleu ...
Nous avons commencé par gravir les pentes de Notre Dame de la Garde
et avons gastronomiquement déjeuné au " Cafouch aux saveurs " rue Mazenaud
On vous le recommande, c'est délicieux, et de prix très abordable.
Puis le but de la journée : le Mucem pour l'exposition sur le roman photo:
Expo passionnante, elle a lieu jusqu'au 23 avril, nous avons beaucoup appris.
Pendant qu'on était au Mucem on a jeté aussi un coup d'oeil sur l'expo de l'OM
( pour Gabianou, ardent supporteur...)
Nous terminons par l'exposition permanente, également intéressante
puis retour vers nos pénates en traversant le marché de Noël ...

P1130433

Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai entendu parler de cette expo passionnante et originale au Mucem
Répondre
L
Un joli programme d'avant Noël... Passez de bonnes fêtes...
Répondre
D
Ça va vous vous ennuyez pas sans votre gabianou ! J'ai regardé tes photos Gabianika c'est comme si j'y étais , j'ai fait le plein de soleil ! Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité