Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 février 2018

Du col de l'Ange au Jas de Miquéou

Météo hivernale mais en Provence avé le soleil ... Départ du col de l'Ange, on prend le GR
qui contourne le Pey gros, passe sous le mont Cruvelier et le Brigou, ensuite montée raide
jusqu'au Pylone HT culminant, on bifurque à droite pour découvrir en contre bas le Jas Miquéou.
C'est la 1ère fois que nous venons, une fumée dans la cheminée nous indique que les
propriétaires sont là, on les sait tolérants pour avoir lu sur le net qu'ils accueillent aimablement
les randonneurs à pied, à vélo et même à cheval. C'est vrai ! Leur accueil est exceptionnel
de bienveillance, comme si on retrouvait des amis : on a même eu droit à la dégustation des
digestifs "maison", c'est un lieu de convivialité, on est heureux de l'avoir découvert.
Retour tout en descente par les pistes ... À toi Gabianika pour tes impressions du jour :

Je confirme et je signe.
Le chemin pour découvrir ce petit paradis est très beau et nous sommes heureux
d'avoir fait connaissance de leurs sympathiques occupants, c'est une très belle rencontre.
 

Pour les photos prises à l'intérieur, le propriétaire était ok ...

IMG_8309b 

La vidéo du jour

Et ... les autres 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme c'est un endroit des plus charmants, une très belle restauration, j'adore l'endroit... Quel bonheur pour vous d'avoir rencontré les propriétaires, c'est super....
Répondre
G
Faire de belles rencontres dans de bonnes promenades... c'est parfait !
Répondre
P
Je viens de revoir l'album, pas de photo introuvable, ce doit être un artefact !
Répondre
G
Alors là, les gabians, j'espère bien que vous m'y amènerai un jour. Peut être allons nous attendre qu'il ne gèle plus ! Mais tiens, pourquoi un "sens interdit , photo introuvable" au milieu de votre album ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité