Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 mars 2018

Giboulées de mars

La météo nous a fait préférer une balade en ville. Merci aux
rafales de mistral et à la pluie qui nous interdisaient les calanques. 
Erreur de la météo en notre faveur : pas de pluie seul le vent était bien là...
Aujourd'hui notre guide, Gabianou a laissé son rôle à Gabiakris.
On avait prévu Expos, balade en ville, repas du côté du Panier et cinéma.
On a zappé les expos pour préférer un tour au Panier que Kris connaît par coeur.
Elle nous a aussi fait découvrir un nouveau resto, le mari pêche et sa femme cuisine.
Ils font partie des personnalités de Marseille ! je l'ai reconnue car elle vendait le poisson
de son mari sur le port et elle est régulièrement interrogée par les journalistes à chaque
évènement marseillais, nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme, les produits  de
la mer ont un goût que nous ne connaissions plus et la conversation avec eux. Nous reviendrons ...
Après quelques tours dans différents magasins, nous sommes allés voir l'Apparition que nous avons aimé.

Bon faut quand même que je te laisse la parole !

On est bien le 1er mars donc les giboulées sont juste à l'heure et à leur place !
Je veux bien laisser plus souvent ma place de guide à Gabiakris, car la tournée urbaine
et le choix du film ont été parfaits, c'était vraiment une journée enrichissante, j'en ai
profité également pour mettre de coté quelques photos pour mon blog.

pour post 

Clic !  pour faire connaissance avec Berthe, qui fait son show !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce quartier du panier que j'ai visité avec vous (y compris Jo , si mes souvenirs sont bons) et je veux bien y retourner.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité