Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 mai 2018

Safari forêt de Pourrières

Notre intention était d'aller jusqu'à la ferme de la Pallière, après avoir fait nos provisions
chez Marius Caïus ; au début tout allait bien, le temps printanier augurait d'une belle rando.
Mais très vite nous avons entendu les premiers grondements de tonnerre, ils venaient plutôt
du sud, Ste Baume certainement, nous nous sommes dit qu'il valait mieux pique-niquer tôt,
effectivement on a juste eu le temps de patauger un peu dans la savane, et ces tigres de
moustiques nous ont rapidement fait rebrousser chemin sous les premières gouttes de pluie.
On a essuyé l'orage dans la voiture sur le retour, arrêt à Peynier pour une petite visite.
À toi Gabianika pour tes impressions du jour !

Pour moi, c'est une grande première, j'ai été piquée par un moustique-tigre !
je suis déçue par toutes les photos que mon APN n'a pas enregistrées
surtout de fleurs, sinon, même avec ses boues rouges, la forêt est belle...

IMG_4032b

Pourrières sous la pluie 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous avez eu de la chance de ne pas avoir de la grêle comme au mont Ventoux… !<br /> <br /> et pour le moustique Tigre j'espère qu'il n'était pas infecté ! … en tout cas c'est lui qui est mort de t'avoir piquée ! ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 606
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité