Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
1 juillet 2018

Maljasset - Tour du plan de Parouart

Première balade des 5 gabians pour le tour du Plan du Parouart
La traversée des torrents est très rafraîchissante, personne n'est tombé à l'eau !
Gabiachou avait bien apporté son maillot mais le bain de pieds a suffi.
Le Pique-Nique à l'ombre est délicieux et joyeux.

J'invite à regarder les photos et les magnifiques paysages qu'on admire pendant cette
rando et vous comprendrez pourquoi elle est incontournable chaque année et qu'on tenait
absolument à faire connaître et partager avec Gabiachou et Gabiaçoise pour leur 1ère fois !

Resized_20180701_115144

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des paysages qui attirent… j'arrive un peu en retard… le temps que vous traversiez les torrents… et je viens trinquer !
Répondre
L
Ah ça je n en doute pas Les Gabians ne sont que par accident sans le rosé 😃<br /> <br /> J aime beaucoup les deux appartements, mon rêve : serait que l on s y retrouve tous
Répondre
C
Revoir tous ces paysages procure beaucoup de plaisir. Que ne donnerais je pour être à la fraîcheur des alpages. <br /> <br /> Amis lecteurs qui passez sur ces pages, ne vous y fiez pas trop, il y avait de l'eau , certes, mais aussi autre chose à boire (avec modération)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité