Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 août 2018

Puits d'Auzon - Lambruisse - bis

Le club des quatre se retrouve pour une jolie balade pas trop difficile. Personne
 sur nos chemins, à part un renard que nous n'avons pas eu le temps de photographier.
Pique-nique et sieste avec un grand confort. Nous avons rencontré la première colchique !

je te laisse donner les détails des sentiers

Oui bis et même répétita, car la rando d'aujourd'hui nous l'avions faite il y a un an,
à un jour près, la revoir ICI nous nous étions promis de faire découvrir le domaine
de Lambruisse
à Gabiakris qui n'était pas avec nous ce jour là. L'année dernière nous
avions eu droit aux orages de fin août, cette année grâce au mistral on y a échappé
il nous a aussi tempéré la chaleur encore bien présente, mais plus assez pour les cigales
qu'on n'a pas entendu. Une 3ème visite ici en projet, cette fois-ci avec Gabjo pour but
un pique-nique grillades au barbecue, on hésite déjà sardines ou saucisses ?

P1250422

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Troisième visite en projet avec Gabjo (que j'aurais bien plaisir à retrouver) et cinquième avec gabiachou ! Non mais......faudrait pas m'oublier ! Je parie que dans le prochain com, Lorie et Fred vont aussi se manifester !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 646
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité