Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 septembre 2018

Calanque de l'Eoube au Frioul

Les touristes sont rentrés chez eux, on peut retrouver les îles.
On commence par le Frioul, notre île marseillaise avec toujours le même plaisir.
L'eau est un peu fraîche mais transparente, la seule difficulté est la recherche de l'ombre.
Les bateaux ne peuvent accoster sur la plage, ce qui laisse la place aux marcheurs.
Comme on rentre assez tôt on a bu un dernier petit verre, Cours Julien et on assiste
un peu inquiets, au bain de 2 enfants dans le bassin, rejoints
par un chien. 
Le petit garçon ressortira de l'eau en boitant, il a pu marcher sur un morceau de verre
car il y a souvent  des jets de bouteille ...

Je ne sais quoi rajouter à part que je me suis régalé dans l'eau, un vrai bain de jouvence,
suivi au moins de 3 "trempettes" après le repas et pendant la pause sieste-bronzette, pour
se rafraîchir ! Ensuite une fois revenu sur le continent , au cours Ju j'ai dégusté
une "pression" peut être la première et la dernière cette année...

P1250594

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le luxe : boire son café dans une tasse avec soucoupe dans le pique nique du Frioul… !
Répondre
C
Une journée bien agréable, sea and sun.......j'en rêve .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité