Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 mars 2019

De la glacière Pivaut à Bagatelle

Aujourd'hui, on a joué à cache-cache avec le mistral et ses rafales,
les nuages et le soleil, dans la belle foret de Mazaugues, ce fût très réussi.
Nous nous rappellerons de notre sieste au soleil, même Gabiaçoise a dormi ! Et
 un jour heureux car nous avons eu des nouvelles rassurantes de Gabjo. Nous espérons
 les revoir bientôt pour nos balades du jeudi , ils nous ont beaucoup manqués...

Bon tu auras bien encore quelque chose à raconter ....

Un p'tit moment qu'on voulait revenir dans la Ste Baume, aujourd'hui le fort mistral
annoncé sur toute la Provence nous a fait choisir cette rando car on pensait que la forêt
nous abriterait, comme tu dis on n'a pas regretté ! Départ donc du parking de la glacière
et à part un petit raccourci par le GR, nous sommes restés sur les larges pistes forestières.
A peu près la même balade que celle-ci l'année dernière, sauf qu'on s'est arrêté à Bagatelle
mais c'était pas sans importance, c'était pour notre pique-nique-sieste, meilleur moment
de la journée. On n'a pas terminé la boucle, retour par le même chemin jusqu'à la voiture.
Pour finir arrêt à l'hostellerie des dominicains du Plan d'Aups où on a récupéré la plaquette
de leur programme 2019, joliment illustrée par les aquarelles de notre Gabiachou

 

pour post jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gabiachou et Chinou est-ce la même personne ?
D
Vu la direction je pense qu'il s'agit du massif du Devoluy qui est à cheval entre les Alpes du Sud et les Alpes du Nord et/ou un peu plus à droite quand c'est moins zoomé le sud du Massif des Ecrins vers Orcières Merlette !
G
Je peux juste te dire que c'est une chaine de montagne que l'on aperçoit quand on va vers la Sainte Baume. Je l'ai très grossie au zoom<br /> <br /> Je pense que Gbianou saura t'en dire plus ...
G
Si j'ai été sollicitée pour ces croquis c'est bien grâce aux Gabians qui m'ont fait découvrir la Sainte Baume en 2015 où j'ai eu un grand moment d'émotion ;-)<br /> <br /> Que sont dont ces montagnes enneigées?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité