Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 mars 2019

La Passerelle !

Aujourd'hui nous allons découvrir la fameuse passerelle qui était en projet
lors de notre précédent séjour, elle nous mènera au village médiéval de Hautpoul.
Gabiaglou nous rejoint au bord du lac des Montagnès avec un pique-nique de spécialités 
tarnaises dont nous allons souvent rêver et nous enchaînons avec le lac des Saints Peyres ...
A toi !

Plus facile à résumer qu'à parcourir, surtout dans la "foulée" de Gabiachou qui a une forme
olympique, on a beaucoup aimé et énormément photographié, tellement que les batteries de
nos APN ont eu du mal à finir la journée, heureusement que les smartphones nous dépannent
dans ces cas là. Avec persévérance, on est arrivé à tout mettre en album, ça vaut le coup !

Post ^pass

 Les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance par ce beau temps de parcourir de nouveaux horizons
Répondre
G
Je reconnais bien là les montagnes du Massif Central…. Une autre lumière, une autre terre… et toujours des gens sympas ! Bonjour à Chinou !
Répondre
L
Sympa, ce coin et cette balade. Je connais bien Mazamet, mais à mon époque pas de passerelle. ça donne envie... Bonne continuation...
Répondre
F
De bien beaux endroits ! Merci pour la balade dépaysante au cours de laquelle je n'ai même pas eu le vertige sur la passerelle.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 345
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité