Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 juin 2019

Lac du Lauzanier

Encore une incontournable ! Cette rando classique de la Haute Ubaye est classée "facile",
dans les guides et effectivement elle n'est pas très difficile à condition d'être en forme
et adapté à l'altitude, ça m'avait joué des tours en
2013
où j'avais dû renoncer à monter
jusqu'au Lac. Les marmottes sont toujours là à jouer les stars, elles sont moins quémandeuses
qu'il y a quelques années depuis que le public est informé qu'il ne faut surtout pas les nourrir.
Question météo, des précipitations étaient prévues en milieu d'aprèm, on avait pris les capes de
pluie bien que le ciel du matin ne nous incitait pas à le faire, mais les prévisions étaient justes.
Les paysages sont toujours somptueux, et les APN crépitent ! Au lac j'ai voulu testé l'eau,
pas pu rentrer plus haut que les cuisses avant le pique-nique, mais après la sieste, bien cuit
au soleil j'ai pas résisté à m'immerger complètement, certes pas très longtemps, elle est glacée !
Pas de photos car Gabianika était en vadrouille enfin je crois, à toi pour confirmer :

Oui, tu aurais pu m'attendre pour que j'immortalise ce moment, tu es bien le seul
 de tout les gens présents à être entré dans l'eau. On a rencontré un homme
 (pas celui qui connaît l'homme qui connaît l'homme, qui connaît l'homme qui a vu le loup )
 qui l'a réellement rencontré à 1,50 m de lui.... ça me plairait bien ...

Ah bon je croyais que tu avais peur des chiens, alors le loup ...

IMG_7490b

Ce n'est pas le seul talent de Gabjo, il imite aussi le sifflement  des marmottes à s'y méprendre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et pendant que vous renouvelez l'air de vos poumons, la marmotte se shoote au effluves du gasoil ! chacun son truc !<br /> <br /> Les alpages… j'adorais… veinards...
Répondre
L
Et pourquoi cette reconversion ? J ai cru à un moment qu il imitait Aldo Maccione 😁
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité