Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 juillet 2019

Lac de la Petite Cayolle - Lac des Garrets

Aujourd'hui, belle balade inédite pour nous, proposée par Pierre et Michelle.
comme des orages menacent pour l'après midi, pas de pique-nique mais
 un délicieux repas au refuge Bayasse, le parasol nous a abrité de l'orage !

Inédite pas tout à fait, on avait déjà faite plusieurs fois dont une en boucle complète avec
Lori & Fred voir ICI et de ce jour, on se souvient toujours de la réplique de Fred au gars qui
voulait nous payer à boire pour l'avoir aidé à redescendre "je ne bois jamais avec les boiteux"
Mais aujourd'hui, nous avons connu avec les névés encore nombreux, et nous sommes arrêtés
au lac des Garrets car l'orage ne nous permettait pas de randonner davantage, d'ailleurs on
a eu juste le temps de redescendre à Bayasse, le ciel s'est complètement couvert.

Je ne me souvenais pas avoir vu ces petits lacs entourés de névés !

P1380787b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de revoir ces magnifiques espaces, lacs, fleurs de montagne et mes copines les marmottes...merci
P
Je ne sais pas ce qui se passe<br /> <br /> on voyait l'album impossible de le remettre !<br /> <br /> Gabianou à ton tour d'essayer !
G
dommage, on ne voit qu'une seule photo !<br /> <br /> et j'aurai eu plaisir à revoir ces lieux….
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité