Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 octobre 2019

Entre mistral, ombre et soleil

 

douleur-genou  

Depuis un mois mon genou oblige Gabianou à chercher des balades calmes.
 Plus de calanques et de collines, on a hâte que tout revienne à la normale...
Donc aujourd'hui, Bandol mais pas de bain ! l'endroit ne s'y prêtait pas trop.
on a de la chance d'avoir des endroits magnifiques pas loin de Marseille
à toi

Oui aujourd'hui fort mistral donc il fallait aussi en tenir compte, on a choisi
une portion du sentier du littoral entre Capelan et la plage Barry derrière la pointe Encanet
une toute petite crique nous a accueillis mais plein soleil, à l'abri du vent il fait encore
trop chaud, on n'a pas trainé, le pique-nique-sieste-bain-de-soleil a été minimal,
retour assez tôt on n'a pas eu envie d'affronter la foule du week-end à Bandol,
et nous sommes revenus par le chemin des écoliers, St Cyr, La Ciotat, Cassis, La Gineste.

P1400778-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mes deux faux genoux comprennent bien ! <br /> <br /> et je trouve admirable tout ce que vous faites dans vos randonnées…<br /> <br /> Quelle belle lumière ce jour-là !
Répondre
M
C'est sûr que si tu as mal au genou je comprends que tu préfères marcher au plat, je comprends ça moi qui ait une tendinite qui ne passe pas...d'un autre côté quand on aime être dehors on ne peut pas s'en passer...En tous les cas ce bord de mer est très beau, j'aime aussi longer la mer mais je préfère le faire sans le mistral :) bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358 947
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité