Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 décembre 2019

Retour dans les calanques

La météo nous a aidés à y retourner. Quelle calanque ?  qui connaît pour reconnaître !
Gabianou s'est baigné mais toujours pas moi, l'eau était pourtant à 16°
ce n'est pas si froid. Le ciel bleu et le soleil du matin ont été remplacés par
 nuages et fraîcheur nous ne sommes pas restés longtemps après bain et pique-nique.
Le cabanon de JCB était éclairé mais nous ne l'avons pas rencontré. Par contre
 nous avons croisé une actrice de PBLV, mais pas dans la calanque tu l'as vite reconnue !

Ps :  j'ai fait ma provision de petit bois

Oui ça nous a fait plaisir de retrouver les calanques, pas la plus sauvage mais peut-être
la plus connue et la plus touristique, c'est je crois la seule à avoir une grande plage de
sable fin, bien qu'aujourd'hui entre les algues de posidonie et les vagues, elle était 
vraiment rognée. Volontairement je ne donne pas d'autres détails puisque tu fais deviner !

P1430508-002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est là qu'est né DaddyRogers !
M
Il y en a au moins un de courageux... 16° je ne mets que les orteils dans l'eau !! Merci pour ces jolies photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 419
sous le soleil exactement ...
Newsletter
11 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité