Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
31 mars 2020

Nos amis de rencontre, ailés et à quatre pattes ...

Nous continuons à refaire des posts de nos bons moments de randonnées
Patience, il y a beaucoup de photos et pourtant on trie !  Voici nos rencontres
surprenantes ou émouvantes dans les calanques, les collines et les Alpes. 
À toi 


C'est vrai qu'on vit dans une région privilégiée. On a la mer, à l'Est: le littoral varois, les îles,
 à domicile: les Calanques, la Côte Bleue,l'Etang de Berre; À l'Ouest: les plages, marais et
étangs de Camargue; Tout l'arrière pays provençal: paysages variés de plaines, de massifs 
de
moyenne montagne comme les Alpilles, la Ste Victoire, la Ste Baume, le Luberon, Le Ventoux; 

La Provence verte dans le Var jusqu'aux gorges du Verdon, et pour notre estive: la vallée de
l'Ubaye dans les Alpes de Haute Provence. Ça nous fait déjà un bon rayon d'action de 200kms.
Tout ce petit monde est peuplé d'une faune incroyablement variée, que tu adores photographier,
moi aussi j'aimerais mais je ne me suis jamais équipé pour. Peut être un jour ?

1-75625419_10218982215739299_953816450080964608_n 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'hermine est vraiment étonnante… je ne l'avais pas vue cette video.<br /> <br /> Merci pour tous ces animaux de toutes espèces...
M
De belles photos de partage en plein air ! Merci de les ressortir pour nous...
P
et nous, on les retrouve avec plaisir
C
C'est vraiment une excellente idée de faire ces posts "nouvelle version confinement". J'ai découvert quelques photos superbes et inédites pour moi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 577
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité