Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 avril 2020

L'histoire des gabians

Aujourd'hui je pense à l'origine de nos balades, j'ai commencé avec Christine et
 Dominique, connues à la Timone et Françoise qui avait travaillé avec Christine. J'ai fait
 mon premier blog et cherché des photos de Marseille, c'est ainsi que j'ai "rencontré"
Roger qui a eu envie de faire des randonnées avec nous. Toujours par internet, nous
 avons fait la connaissance de Johane et Jibé, puis Lori et Frédéric, ensuite Gabiachou et Gabiaglou
avec qui nous avons partagé beaucoup de balades. Certaines aussi comme Dalva, et Jeanne mais je te
 laisse citer les autres, il faudrait que je cherche les dates des premières rencontres mais pas facile..
C'est ainsi que nous avons mélangé les régions et les accents du Nord au Sud Est et Ouest 

C'est bien d'avoir fait l'historique, notre toute première randonnée c'était quelques jours
après avoir pris ma retraite, nous étions allés au Paradis dans la Ste Baume, c'était écrit !
Il s'est passé plusieurs mois avant que l'idée de créer le blog germe dans nos
imaginations, puis un jour ça a fait tilt en juin 2008 du coté du cap Morgiou. Nous nous
sommes baptisés Les Gabians, puis chacun a trouvé un pseudo "Gabkekchose", j'avais
choisi Gabianus, que j'ai très vite remplacé, car des sites mal-venus avaient profité des
4 dernières lettres pour nous entrainer vers des images X. Tous ceux qui sont devenus
des familiers se sont vus affublés d'un surnom gabianesque, d'autres amis épisodiques connus
par les blogs ou internet et qui ont partagés 1 ou 2 balades restent d'excellents moments
et heureusement les photos sont là pour mieux s'en souvenir, j'espère qu'on n'a oublié
personne dans notre sélection de photos à retrouver dans l'album ci-dessous : cliquez !

1-29-DSC00088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous raconter la naissance de votre sympathique groupe de rando ! C'est tellement bien de marcher en groupe on se stimule et on ne manque pas d'idées :) Bonne continuation aux gabians, ils sont libres à partir de demain mais vous ne pourrez pas aller encore n'importe où...courage !
F
Bel album de votre groupe sympathique.
L
Ça fait plaisir de revoir certaines photos, et heureuse de faire partie du clan Gabian<br /> <br /> De se rappeler l histoire des ses débuts, je cherche la date de notre 1ere rencontre, était ce en 2011, j avoue, je ne sais plus <br /> <br /> Ce que je me souviens, c est la 1ere balade dans les calanques avec la montée d escaliers d un roi Louis XIII peut être ?<br /> <br /> Puis, vous nous aviez suffisamment trouvé bon pour nous envoyer sous l orage et les grêlons ( mais les Normands ont tenu bon )<br /> <br /> On est revenu de nombreuses fois, et nous reviendrons encore ! Comme quoi les grêlons ça a du bon 😁👍
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 466
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité